La bonne influence est notre aiguillon quotidien, dans des univers très divers, tant en termes de stratégie que de mise en oeuvre. Avec un mot d’ordre : faire bien, dans tous les sens du terme. Rétrospective en 12 images de notre activité des derniers mois.

1/ La blogueuse Bliss Cocotte est l’une des mamans que Look Further a impliquées dans le projet Eco-systèmes, l’éco-organisme qui gère le recyclage des déchets électriques et électroniques. Des “influenceuses” aux profils variés, de la “micro” à la “macro”, mais toutes enthousiastes à l’idée de mettre leur rayonnement au profit d’une cause sociétale. Leur mission : sensibiliser au recyclage et promouvoir les solutions offertes par Eco-systèmes en les inscrivant dans leur quotidien familial. Voir le cas client. Crédit photo : Blisscocotte

2/ La liberté. C’est le cœur du positionnement développé pour Ector, le service de voiturier en gares et aéroports que nous avons accompagné dans l’affirmation de son langage de marque. Si vous avez besoin de vous faciliter la vie pour vos départs en vacances ou en déplacement professionnel, ayez le réflexe Ector. Service aux petits oignons assuré ! Crédit photo : @Piergab

3/ C’est par ce visuel d’un hipster barbu (que nous n’avons finalement jamais utilisé;) que nous nous sommes mis d’accord avec la direction d’easiware sur les éléments clés de son nouveau territoire de marque. Une plateforme de personnalisation de la relation client qui offre aux marques une solutions all-in-one pour augmenter leur brand love, forcément cela donne des ailes. Découvrir la mission de rebranding d’easiware.

4/ En avril dernier, easiware annonçait le rachat de Dictanova, une startup nantaise spécialiste du machine learning et de l’analyse sémantique. Nous avons imaginé avec leurs équipes une communication pédagogique qui met en perspective cette acquisition par rapport à l’enjeu stratégique pour les marques qu’est le passage d’un big data sous-exploité à un smart data utile, source de ROI. Voir l’intégralité de l’infographie d’annonce.

5/ Bien Elevées, c’est l’un des projets d’agriculture urbaine les plus inspirants de la capitale. Quatre soeurs qui cultivent du safran et des expériences uniques sur les toits de Paris, comme sur celui de l’Institut du Monde Arabe. Et si vous voulez goûter un safran d’exception, rendez-vous dans les meilleurs Monoprix parisiens. Le packaging produit, comme tout le branding de ce beau projet, est signé Look Further. Cas client

6/ Ce papa si à l’aise avec des objets roulants est Lucas Puig, professionnel de skateboard. Il fait partie de nos personnalités inspirantes, aux côtés d’acteurs, musiciens, photographes, entrepreneurs, chefs étoilés, etc. Look Further s’attache à élargir l’aura de Stokke au-delà des sentiers battus de la parentalité et ses influenceurs digitaux famille attitrés. Pour faire découvrir Stokke à ceux qui deviennent parents un jour. Cas client. Crédit photo : Lucas Puig

7/ En 2019, Look Further a conçu “Tous à table”, une journée ludique, pédagogique et gourmande autour du bénéfice de l'iconique chaise haute Tripp Trapp de Stokke : le partage du repas en famille pour donner sa place au tout petit et tisser des liens. Une expérience de marque spécifique, à laquelle nous avons associés La Grande Epicerie et MilK Magazine, des références premium en phase avec l’univers de Stokke. Voir le reportage sur l'événement.Crédit illustration : Tiffany Cooper

8/ Chuuut, c’est Edan, le bébé de Julia Flabat & Eddy Papeoo, 680K followers pour un taux d’engagement > 3% sur IG, un couple forcément sollicité. Impliquer ces macro-influenceurs en leur qualité de parent, nous assure de l’impact tandis qu’ils élargissent habilement leur champ d’action. Le petit Marlon de Caroline Receveur (3,3 M followers) a la chance, lui aussi, de dormir dans un lit Sleepi de Stokke... Crédit photo : Julia Flabat

9/ Voici Stokke Beat, la toute nouvelle poussette ultra urbaine. Pour la lancer, Look Further a invité ses amis et partenaires média & influenceurs à la #StokkeSummerParty @ The Bureau, au coeur du triangle d’or parisien. Et pour démontrer sa maniabilité extrême, un danseur sur rollers s’est lancé sur la piste pour un show sur mesure hautement instagramable, au rythme de “And the Beat goes on”. Voir le reportage sur l'événement.. Crédit photo : Valerio Geraci

10/ Une image qui vous fait hérisser le poil ;) c’est le but ! Le dispositif de stratégie éditoriale et visibilité via une sélection d’influenceurs et médias hybrides mis en place par Look Further pour Sequoia a été pensé pour donner envie de pressing (écologique) aux nouvelles générations. En adoptant une posture de conseil expert en soin et entretien des textiles, du plus quotidien au plus raffiné, comme la robe de mariée, preuve ultime de savoir-faire. Crédit photo : Un Beau Jour

11/ Chers obsessionnels de la coupe parfaite et des belles étoffes, sachez que nous préparons depuis quelques semaines la renaissance d’une Maison créée en 1938, au savoir-faire unique, mais aujourd’hui totalement méconnue : Liste Rouge. Une expertise, des chemises et costumes sur mesure à un rapport qualité/prix incomparable sur le segment luxe. Rendez-vous à la rentrée pour découvrir cette pépite de l’artisanat français. Crédit photo : Jean-Yves Le Squéren Caulfield

12/ Pour faire une place à Steiff, maison iconique de peluches, dans le coeur des nouvelles familles, Look Further a imaginé des collaborations ultra-personnalisées, célébrant un événement marquant, comme la rencontre avec des éléphants lors d’un premier grand voyage ou l’arrivée d’une petite soeur dans une grande fratrie de famille recomposée. C’est dans ces moments de vie que les enfants, ont besoin de doux câlins réconfortants. Cas client. Crédit photo : Milk & Mojito