C’est ce que recherche la grande majorité des Directions marketing et de la relation client. C’est aussi désormais le coeur de l’identité de marque développée pour notre client easiware.
Plus de 400 clients parmi les marques les plus engageantes,
Une vision humaine et anti-ticketing de la relation client,
Une technologie à la pointe intégrant le machine learning,
Une équipe ultra-engagée d’une cinquantaine de talents complémentaires,
L’ambition de s’imposer comme l’alternative européenne et incontournable aux mastodontes US, Zendesk ou Salesforce.
Mais un acteur insuffisamment reconnu sur son marché dont l’image ne reflétait plus la réalité. Avec une proposition de valeur et un supplément d’âme qui ne demandaient qu’à jaillir.
C’était la situation d’easiware quand nous avons commencé à collaborer avec cette plateforme de gestion de la relation client pour son rebranding en 2018.
easiware déploie désormais sa marque et ses actions marketing/communication autour d’une identité affirmée et très personnelle, avec une ligne directrice simple : une plateforme de personnalisation de la relation client, partenaire des love brands pour faire grandir l’amour de leurs clients. Solutions to grow brand love.
Nouveau logo
Site web
Déploiement de la nouvelle identité visuelle su tous les outils de marketing/communication
Film de marque
Interviews clients
Réalisations pour easiware :
• Audit de marque
• Décryptage marché, clients, univers concurrentiel
• Positionnement et identité de marque
• Logotype, signature et univers visuel
• Coordination rebranding
• Stratégie marketing/communication
• Planification éditoriale
• Plan media
• Site web
• Film de marque
• Campagne de lancement
• Communication acquisition