Live

La bonne influence engage les publics d'une marque de façon juste et ultra efficace dans le temps. Penser, construire e...

More

Manager une marque c'est d'abord être clairs sur ses fondamentaux, au travers d'une identité distinctive (positionnement, plateforme de marque, identifiants et...

More

Le Groupe Estée Lauder consacre 75% de son budget aux influenceurs revendiquant la performance de ses actions en la matière...

More

Toute marque, quel que soit son secteur, gagnerait à comprendre les facteurs de succès sur un marché comme celui de ...

More

Faire une acquisition stratégique, c'est bien. L'expliquer et lui donner du sens, c'est mieux. Ainsi, suite au rachat par l...

More

C’est étonnant comme un mot peut changer de sens en quelques années. Jusqu’à l'orée du 21ème sièc...

More

La bonne influence est notre aiguillon quotidien, dans des univers très divers, tant en termes de stratégie que de...

More

C’est ce que recherche la grande majorité des Directions marketing et de la relation client. C’est aussi désormai...

More

Nous travaillons ensemble depuis bientôt 10 ans et nous ne l’avons pas assez mis en avant. Peut-être étions-nous trop ...

More