Live

Non?... À moins d’être un athlète des conditions extrêmes ou un champion de triathlon, c’est tout à fait excu...

More

Découvrez l'agence Look Further au travers des membres de son équipe. Pour commencer, rencontrez Eugénie, consultante de cho...

More

Vous êtes plutôt expérience et régularité ou curiosité et disponibilité ? Vous êtes plutôt anticipation et prudence ou expéri...

More

PROGRAMME DE NOS PROCHAINS ATELIERS-DEBATS Pour vous allécher en attendant que toutes les dates soient fixées. N'hésitez pas...

More

La bonne influence engage les publics d'une marque de façon juste et ultra efficace dans le temps. Penser, construire e...

More

Manager une marque c'est d'abord être clairs sur ses fondamentaux, au travers d'une identité distinctive (positionnement, plateforme de marque, identifiants et...

More

Le Groupe Estée Lauder consacre 75% de son budget aux influenceurs revendiquant la performance de ses actions en la matière...

More

Toute marque, quel que soit son secteur, gagnerait à comprendre les facteurs de succès sur un marché comme celui de ...

More

Faire une acquisition stratégique, c'est bien. L'expliquer et lui donner du sens, c'est mieux. Ainsi, suite au rachat par l...

More