En 2019, Look Further a conçu “Tous à table”, une journée ludique, pédagogique et gourmande
pour réunir des influenceurs autour du bénéfice de l'iconique chaise haute Tripp Trapp de Stokke : le partage du repas en famille pour donner sa place au tout petit et tisser des liens. Une expérience de marque spécifique, à laquelle nous avons associés La Grande Epicerie et MilK Magazine, des références premium en phase avec l’univers de Stokke.

Au programme :
• Tables rondes sur l'alimentation des bébés, et celle des parents avant et pendant la grossesse (Dr. Christine Zalejski & Dr. Catherine Normand),
• Expérience de découverte sensorielle des aliments,
• Visite-découverte de l'origine des fruits et légumes,
• Grand brunch gourmand en famille, préparé par le chef Nicola Iovine,
• Et de nombreuses surprises !

Depuis 2016, Look Further est l'agence en charge de la stratégie de communication, des relations presse et de l'influence de Stokke en France.

Crédit photos : Olivia Thébaut
Crédit illustration : Tiffany Cooper