La bonne influence engage les publics d'une marque de façon juste et ultra efficace dans le temps. Penser, construire et animer un écosystème cohérent pour la mettre en œuvre, c'est le métier de Look Further. Notre client, la marque scandinave de design pour tout-petits Stokke, nous confie cette mission depuis plus de 3 ans.

Ce dimanche 24 novembre 2019, grâce à l'event "Express yourself", Stokke est un peu plus entrée dans le cœur des jeunes familles de nouvelle génération :

  • une expérience de marque conçue sur-mesure pour faire vivre les bienfaits de la connexion-parent enfant - vision si chère et spécifique à Stokke > et surtout pas une présentation produit stérile.

  • un moment convivial pour serrer les liens entre les partenaires de Stokke (instagramers/blogger, journalistes, entrepreneurs, artistes,...) et nos équipes > de vraies relations, en famille.

  • une implication de nos partenaires influents dans la réalisation de cette journée, intervenants créatifs, photographe, dessinateur > faire converger et démultiplier le rayonnement de l'event.

  • une programmation originale et ultra qualitative, pour faire vivre aux invités un moment privilégié avec leurs enfants en évitant cohue/stress > LE vrai luxe à Paris !

  • un partenariat dans la durée avec le média de référence MilK Magazine, engagé dans ce mouvement générationnel profond autour d'une parentalité plus consciente des besoins des enfants > affinité public immédiate.

  • un sublime hôtel/lieu de vie family-friendly (inauguré la veille!) et équipé durablement en Stokke : Le Grand Quartier (quartier Canal Saint Martin) > en phase avec le public invité et très désireux donc d'accueillir les jeunes familles rayonnantes de notre communauté.

Un projet cohérent, rondement mené grâce à la contribution et la confiance de toutes les parties prenantes. Merci :)
Un excellent projet pour Stokke, qui a bénéficié d'une audience qualitative cumulée de plus de 1,2 million sur IG en cette seule journée.

Good influence in action... pour le plus grand bonheur des tout-petits. Retour en images, all pics by Valerio Geraci :