Créer les fondations du champion européen de l'engagement client
Créer un groupe à même d’accompagner les marques dans toutes leurs problématiques d’engagement client : tout a débuté autour de la solution d’avis clients Avis Vérifiés et une levée de fonds de 30 millions d’euros fin 2019.
Deux acquisitions plus tard se pose la question de la plateforme de marque de ce nouveau groupe, doté d’un nom emblème, Skeepers : comment formaliser sa vision, sa mission, ses valeurs, comment préciser les contours de son offre ? Autour de quelle identité fédérer des équipes provenant d’horizons variés, séduire et convaincre des clients et de futures acquisitions ?
Sur une feuille blanche ou presque, nous avons imaginé et formalisé avec les dirigeants de Skeepers, main dans la main, l’histoire à partir de laquelle ce groupe est ensuite devenu réalité en moins d’un an, à force d’intégrations technologiques et d’acquisitions ciblées. Une mission : aider les marques à développer leur intelligence relationnelle afin qu’elles puissent créer plus de valeur, par et pour leurs clients. Une offre structurée autour de 3 axes - Engage, Improve, Activate - qui constituent une feuille de route pour racheter et consolider des solutions technologiques au service de relations marques/consommateurs plus fructueuses pour tous.
Découvrez notre interview de Pascal Lannoo, CSO chez Skeepers.
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