Orange

Mission

Créer un parcours ludique d'appropriation de la tonalité Orange.

En partenariat avec Orange France, nous avons imaginé workshop d’appropriation ludique et immersif à destination des équipes de la marque.

Leur enjeu ? Développer l’appropriation de la personnalité de la marque Orange en interne, afin d'éviter les éventuelles dissonances entre perceptions internes & externes de la marque Orange, ainsi que le manque de cohérence de ses expressions.

L’objectif ? Permettre aux collaborateurs Orange France de :
1/ S’approprier la personnalité de la marque et le ton de voix qui en découle,
2/ Etre en phase, inspiré & connaître les règles détaillées qui pourront être partagées d’autres façons : guidelines, module pédagogique en ligne, etc.
3/ ... Pour être/devenir des ambassadeurs authentiques et efficaces : avoir compris, y croire, avoir intégré, être inspiré, avoir envie de partager.

Concrètement

Le cadre du workshop :
• 9 à 24 participants répartis en sous-groupes de 3 à 4 personnes (adaptable à un groupe jusqu’à 50 personnes en réunion physique)
• Format off & on line – 3h à 3h30
• Comprenant 5 minis ateliers d'appropriation, collectifs et individuels, favorisant la créativité et les interactions.