Moustache

Mission

smiling machines

« Un vélo pour laisser la voiture au garage” furent les premiers mots de Greg & Manu en 2011, le début de l’histoire d’une petite boîte qui croit dur comme fer au vélo à assistance électrique et à l’opportunité qu’il représente pour développer l’usage du vélo.

Au cœur des Vosges, terre de ses familles et de ses valeurs, Moustache crée des smiling machines qui ont le pouvoir de changer la vie. La marque française innove pour qu’il soit possible à tous de rouler plus simplement, plus loin, plus longtemps, sourire aux lèvres!

Prendre du plaisir, du plaisir, encore du plaisir. Contribuer à développer les circuits courts, la fabrication française et l’emploi local. Faire du bien à la Planète et à ceux qui l’habitent… Il y a plein de bonnes raisons de porter la Moustache!

Plus de 300 000 Moustache sillonnent déjà les routes. 17 modèles couvrent tous les usages, de l’urbain quotidien au tout terrain extrême.

Capturer l'essence de la marque, sa différence, son supplément d'âme afin de les cultiver durablement, de façon cohérente dans toutes ses actions, telle est la belle aventure de Look Further aux cotés de l'équipe Moustache avec un accompagnement sur des sujets tant corporate que produits.

Et si vous cherchez le meilleur vélo électrique du marché, lancé en septembre 2023 et depuis récompensé par les plus grands prix internationaux de design (IF, Eurobike Gold Award, German Design Award), découvrez J.., un bijou d'innovation dont le cadre est 100% fabriqué en France... un véritable exploit!

Photos : Bertrand Jamot
Direction de création : Moustache / Christine Antonot

Concrètement

• Décryptage
• Positionnement et stratégie d'identité
• Plateforme de marque
• Guide de l'entreprise / Culture book
• Campagne produits
• Accompagnement stratégique et opérationnel