Doran Sou

Mission

Lancer une nouvelle marque de linge de maison

Prendre pleinement conscience du monde qui nous entoure. Savoir qui nous sommes vraiment, ce que nous voulons être et ce qui est essentiel. Agir en conséquence et en responsabilité. Doran Sou est une jeune marque de linge de lit et de bain qui s’inscrit dans cette aventure, à l’unisson de sa fondatrice, experte du textile, Sonia Babecoff, mue par un désir profond de métamorphose.
Partager cette aventure pour faire émerger la marque Doran Sou et engager des publics de plus en plus nombreux est notre mission quotidienne. Le tout autour de l'idée de régénération : régénération de la planète. Régénération des modes de production et de consommation. Régénération de la valeur accordée à ces objets du quotidien très intimes. Régénération personnelle.

Concrètement

• Décryptage
• Positionnement et stratégie d'identité
• Territoire de marque
• Stratégie de communication/marketing
Site web e-commerce
• Planning éditorial
• Réseaux sociaux
• Relations influenceurs
• Collaborations media
• Plan d'acquisition
• CRM
• Production de contenus