Après avoir été à l’honneur au MoMA, à New York, en 2012, Look Further, l'agence de communication de Stokke en France, a décidé de présenter l’iconique chaise haute Tripp Trapp® au Musée des Arts Décoratifs de Paris du 30 mai au 5 juin 2016 : l’occasion de revenir sur sa création en 1972 et sur son concept de design au service du bien-être des enfants. Et de vivre une expérience emblématique de la vision de la marque norvégienne Stokke®.

En 1972, le designer norvégien Peter Opsvik révolutionne le mobilier pour enfant : pour la première fois, c'est le bien-être des tout-petits qui guide la conception d'une chaise haute. De quels appuis dispose-t-il pour ses pieds et jambes, comment manipule-t-il la cuillère, où place-t-il ses coudes? Ainsi est née Tripp Trapp®, la chaise haute au design ingénieux et évolutif de Stokke® qui s’adapte à chaque étape de la croissance de l’enfant jusqu’à l’âge adulte. En leur permettant de partager de façon optimale la table familiale, elle favorise le lien des enfants avec leur famille, dès leur naissance.

L’exposition « TRIPP TRAPP® : GRANDIR ENSEMBLE » permet d’expérimenter et comprendre cette révolution du point de vue centrée sur l’enfant : elle invite le public à se mettre à la place d'un enfant.

Une attention unique et universelle portée au bon développement des tout-petits qui explique le succès mondial de Tripp Trapp® depuis plus de 40 ans et qui fonde la mission de la marque Stokke® jusqu’à nos jours : imaginer et concevoir du mobilier et des équipements dans le meilleur intérêt de l’enfant.

L’exposition « TRIPP TRAPP® : GRANDIR ENSEMBLE » permet d’expérimenter et comprendre cette révolution du point de vue centrée sur l’enfant : elle invite le public à se mettre à la place d'un enfant en s’asseyant sur une version géante de la chaise et retrace son concept et son histoire.

Après sa présentation au MoMA, à New York, en 2012 en introduction de l’exposition : “Century of the Child : Growing by Design, 1900–2000”, le public parisien pourra ainsi découvrir la Tripp Trapp® du 30 mai au 5 juin 2016 au Musée des Arts Décoratifs. Une exposition proposée dans le cadre du Festival du design D’Days sur le thème "R/Evolution".

Depuis 2016, Look Further est l'agence en charge de la stratégie de communication, des relations presse et de l'influence de Stokke en France.