Avec désormais un peu de recul sur le sujet, il nous semble que 8 éléments croisés permettent de mesurer la réussite d’un événement influenceurs :
• Le nombre d’influenceurs présents au regard du nombre d’influenceurs attendu, bien sûr,
• La durée de leur présence à l’événement : 5 min pour dire bonjour et recevoir un cadeau c'est déjà bien, mais on peut mieux faire,
• La sincérité de leur présence : toujours plus évidente s’ils ne sont pas payés juste pour venir ;)
• L’engagement de chacun : que vos invités profitent réellement des expériences proposées,
• Une ambiance chaleureuse et authentique,
• La récurrence de la présence des invités aux événements que vous organisez,
• La force et la qualité de la couverture de l’événement…
• … et, plus difficile à évaluer, la trace laissée dans le cœur de chacun.

Quid du dernier événement influenceurs organisé par Look Further ? Et bien, nous l’avons tous trouvé très réussi ;)

Stokke en collaboration avec le webzine futures et jeunes mamans Les Louves, et en cohérence avec sa mission de marque, conviait parents et enfants à une jolie journée d’ateliers de connexion par le yoga, la danse, la musique ou le massage bébé dans un lieu dédié aux familles comme on en voit encore trop peu à Paris, Un Air de Famille

Beaucoup de monde, de sourires et de scones dévorés, dans une ambiance hiver scandinave parsemée de produits Stokke… on vous laisse découvrir les photos :