Cela fait déjà longtemps que nous pensons que la relation client est souvent, injustement, le parent pauvre de l’expérience proposée par les marques. Alors qu’elle est essentielle. C’est donc avec d’autant plus de conviction que nous accompagnons depuis quelques semaines la plateforme de personnalisation de la relation client la plus remarquable du marché. Et made in France. Déjà à l’œuvre chez Meetic, Michel & Augustin ou Petit Bateau, elle vient de remporter tous les plus beaux appels d’offres de l’année comme Fnac Darty ou Galeries Lafayette. Avec une telle dynamique, il est d’autant plus important pour easiware, qui va bientôt fêter ses 10 ans, de retravailler son identité de marque : passage à une nouvelle étape de développement, celle de la maturité et du développement international, expression de sa différence, de la qualité de son offre, de son équipe, de sa vision.

Le règne des marques autoritaires et toutes puissantes est terminé. L’avenir appartient aux marques qui nourrissent des relations d’égal-à-égal et authentiques avec leurs publics. A celles qui touchent le cœur des gens. A ces marques qui s’engagent pour offrir au quotidien le supplément d’âme qui fait la différence. A celles qui proposent une expérience client de bout en bout, sans faille et mémorable. Dans ce contexte, de centre de coûts, la relation client est devenue un investissement stratégique reconnu à l’échelle de l’organisation. Elle joue un rôle majeur dans la réputation et la valorisation de la marque, et s’impose comme un véritable générateur de croissance. C’est sur la base de ces enjeux qu’easiware accompagne ses clients.

Vous partagez cette analyse? Nous vous mettons volontiers en relation avec l'équipe dirigeante d'easiware. De notre côté, nous finalisons avec Fred Fenouil, Directeur de création, la nouvelle identité visuelle de la marque après avoir précisé son positionnement. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir son nouvel univers!

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