Sequoia Pressing

Mission

Réinscrire le pressing (écologique) dans la vie des urbains

Sequoia Pressing ce sont plus de 60 magasins réunis autour d'une mission : (re)faire découvrir et apprécier l'art du nettoyage et de l’entretien des textiles tout en utilisant des techniques et produits respectueux de l'environnement. L'enjeu : comment faire revenir les déçus du pressing et donner envie à ceux qui pensent que ce n'est pas pour eux?
• Mettre en avant la valeur ajoutée du pressing nouvelle génération : dimension écologique, qualité du nettoyage/expertise, service, largeur de l’offre au-delà du vêtement, accessibilité/prix compétitif. A l'opposé du pressing ancienne génération qui a perdu l’intérêt et la confiance des consommateurs.
• S'ancrer dans la vie, dans l’air du temps : partir des clients, être centré sur eux vs centré sur soi, de façon authentique et vivante.
• Développer sa visibilité qualifiée, dans la durée (notoriété et présence à l’esprit).

Concrètement

• Media planning
• Relations influenceurs
• Mesure de la performance