Nourrir, faire vivre les spécificités de la marque tout en développant sa visibilité et sa désirabilité : tel est l’objectif des collaborations media que notre agence Look Further conçoit et met en œuvre pour des marques premium telles Stokke ou Steiff.

Se focaliser sur les medias digitaux ultra affinitaires où se trouvent les nouvelles jeunes familles à fort pouvoir d’achat. Penser des collaborations qui ont du sens pour le media et pour la marque, en y associant souvent des influenceurs, créateurs, designers, chefs d’entreprises ou bloggers, pour renforcer la résonance de l’opération. Nous avons le plaisir de travailler en étroite collaboration avec les sympathiques équipes de nouveaux media très qualitatifs ou avec des media plus anciens mais ayant su prendre le virage digital.

Nous vous laissons découvrir quelques-unes de nos dernières co-réalisations :

Une rubrique The Good Dads dans le media lifestyle et design masculin The Good Life pour mettre en avant de jeunes papas ayant tous pour point commun d’être très inspirants et d’être fans des produits Stokke.

Des séries d’articles sur la connexion parents/enfant réalisés par le joli webzine à destination des futures et jeunes mamans Les Louves en collaboration avec Stokke, des psychomotriciennes et des blogueuses.

Des articles qui mettent en avant la valeur design des produit Stokke au travers du regard sélectif, aiguisé du webzine lifestyle et décoration lThe Socialite Family.